Séances à distance

Pour bien préparer notre séance à distance voici quelques petites précisions, recommandations et réponses aux questions que vous vous posez peut être.

Comment ça se passe?

Quand vous prenez rendez-vous par téléphone nous discutons déjà de ce rendez vous, de vos attentes et des modalités de paiement.

Vous effectuez le paiement en amont de la séance par virement ou paypal selon ce que nous avons décidé.

Le jour J à l’heure dite vous vous connectez avec Skype ou Duo et vous appelez mon numéro. La séance dure entre 1h et 1h30.

Et si la connexion se coupe pendant la séance?: Vous prenez le temps de bien vous réveiller, je vous aurai donné des indications pour être autonome. Vous vous reconnectez, nous reprenons la séance normalement.

Il parait que des gens restent bloqués sous hypnose? : C’est une rumeur qui circule. En vérité ça n’est jamais arrivé. Ce qui peut arriver si vous êtes très profondément endormi, c’est que vous restiez une vingtaine de minutes dans cet état puis vous réveilliez naturellement comme au sortir d’une bonne sieste. Mais même ça, c’est très rare, d’autant que nous auront anticipé le cas.

Se préparer

Anticipez la séance et préparez vous pour réunir les conditions les plus confortables.

Vous devez être sûr(e) d’avoir un créneau de tranquillité de 2 heures, sans dérangements d’animaux, enfants, conjoints, amis, ou autre.

Choisir une chaise ou fauteuil confortable mais pas trop pour ne pas être tenté de s’affaler complètement. Garder un certain tonus du corps est souvent utile.

Gardez le téléphone sur vibreur pour que nous puissions rentrer en contact en cas de connexion coupée.

Munissez vous d’un casque si possible pour le son. Cela permet une immersion plus facile et une meilleure qualité du son. Si vous avez un micro vous pouvez aussi la brancher à l’avance. La qualité du son et de l’échange n’en seront qu’améliorés.

Testez votre connexion, micro, casque et le système avant la séance pour être sûr que cela fonctionne bien et ne pas perdre un temps précieux en cours de séance.

Cadrage de la caméra: Placez la caméra pour que la cadrage prenne votre tête jusqu’à vos mains. J’ai besoin de voir vos mains.

Les avantages

Comme vous êtes chez vous , vous êtes dans un environnement complètement sécurisé qui vous rassure et vous permet de vous immerger dans l’expérience en toute confiance.

Après la séances vous pouvez prendre le temps de vous reposer, si vous prévoyez une marge.

Economie de transport, de temps, facilité d’accès!